Confidentialité

GROUPE TECHNOLOGIQUE DES ENTREPRISES

DÉCLARATION DE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ EXTERNE - GDPR

DATE D'ENTRÉE EN VIGUEUR: 25.05.2018

Votre vie privée est importante pour nous. Cette politique de confidentialité décrit nos pratiques en ce qui concerne (i) les renseignements personnels que nous recueillons sur notre site Web et nos services en ligne (ii) la façon dont nous utilisons les renseignements personnels en interne; et (iii) notre politique concernant le partage de vos informations personnelles avec d'autres.

Nous nous engageons à traiter vos informations conformément aux normes juridiques internationales, y compris le règlement général sur la protection des données (GDPR) et les autres lois applicables en matière de protection des données et codes de conduite en matière de protection des données. Nous avons mis en œuvre les pratiques énoncées dans la présente politique de confidentialité pour nos sites Web et pages dépendantes (le «site»). Nous avons demandé à l'administrateur de notre site Web d'inclure des informations concernant ces pratiques de confidentialité n'importe où sur le site où des informations personnelles sont collectées.

Cette politique concerne nos pratiques de confidentialité concernant les visiteurs du site et les utilisateurs enregistrés du site. Aux fins de la présente politique de confidentialité, on entend par «informations personnelles» toute information qui, seule ou en combinaison avec d’autres informations, identifie ou peut être raisonnablement utilisée pour identifier une personne, telle que nom, adresse électronique, adresse IP, numéro de téléphone, adresse. , informations de facturation ou date de naissance. Les informations personnelles n'incluent pas les informations anonymisées ni les informations accessibles au public. Le terme «traitement» désigne toute opération ou ensemble d'opérations effectuées sur des informations personnelles, que ce soit de manière automatisée ou non, telles que la collecte, l'utilisation, l'organisation, le stockage, la modification ou la destruction, la divulgation ou le transfert.

DÉCLARATION DE CONSENTEMENT

En soumettant des informations personnelles et d'autres informations sur le site, vous acceptez le traitement de ces informations conformément aux termes de la présente politique de confidentialité.

Vous pouvez retirer ce consentement à tout moment en nous avisant Technolog@Technolog.comou en écrivant à Technolog Ltd. Maison Technolog, Ravenstor Road, Wirksworth, Derbyshire, Royaume-Uni. DE4 4FY.

COLLECTE D'INFORMATIONS

En règle générale, vous pouvez naviguer sur le site sans fournir de renseignements personnels. Cependant, nous pouvons vous demander de fournir des informations, y compris, mais sans s'y limiter, des informations personnelles, à différents moments et emplacements sur le site. Par exemple, si vous décidez de vous enregistrer sur le Site pour demander des informations, il vous sera demandé de fournir des informations telles que votre nom et votre adresse e-mail. Lorsque vous utilisez des formulaires sur le Site pour communiquer avec nous, vous pouvez choisir de fournir d'autres Informations personnelles, telles que votre nom, le nom de votre société, votre adresse postale, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail. Nous pouvons collecter et stocker toutes les informations personnelles que vous entrez dans le site.

PROTÉGER LES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Nous prenons des mesures commercialement raisonnables pour protéger vos Informations personnelles lorsque vous les transmettez depuis votre ordinateur vers le Site et pour protéger ces informations contre la perte, l'utilisation abusive, l'accès non autorisé, la divulgation, l'altération ou la destruction. Vous devez garder à l'esprit qu'aucune transmission par Internet n'est jamais sécurisée ou sans erreur 100%. En particulier, les e-mails envoyés vers ou depuis le site peuvent ne pas être sécurisés et vous devez donc prendre des précautions particulières pour décider quelles informations vous nous envoyez par e-mail. Lorsque vous utilisez des mots de passe, des numéros d'identification ou d'autres fonctions d'accès spéciales sur ce site, il est de votre responsabilité de les protéger.

COMMENT UTILISONS-NOUS LES INFORMATIONS PERSONNELLES

Les Informations personnelles collectées par et via le Site peuvent être utilisées par Technolog Holdings, ses divisions, holdings, filiales et sociétés affiliées, ou d'autres entités impliquées dans l'exploitation du Site. Nous pouvons utiliser les informations collectées et fournies, individuellement ou sous une forme agrégée, afin de:

  • vous contacter à propos du Site;
  • vous informer des changements importants sur le site;
  • évaluer les produits ou services que nous pourrions vous offrir;
  • surveiller ou améliorer l'utilisation du site;
  • comparer et utiliser d'une autre manière les données saisies par les utilisateurs à toutes fins, y compris la consultation, la recherche et le marketing;
  • personnaliser toute publicité et tout contenu que vous voyez sur le Site;
  • vous fournir des informations spécifiques de notre part et / ou de nos affiliés; et
  • vous envoyer du matériel promotionnel de notre part et / ou de nos affiliés.
  • Nous utilisons des adresses électroniques et des numéros de téléphone mobile dans le cadre du service WaterCore / GasCore pour sécuriser le site (récupération de mot de passe) et permettre au site d'envoyer des alarmes et autres rapports configurés par l'utilisateur ou son responsable de compte.
  • Nous utilisons des adresses IP et des informations de nom de domaine pour fournir un filtrage de site (listes blanches ou listes noires).
  • Nous enregistrons les adresses IP, les numéros de téléphone mobile et les informations de nom de domaine pour l'analyse judiciaire des problèmes de service et des problèmes de sécurité.

Nous ne vendons pas de renseignements personnels vous concernant à des sociétés non liées pour leur usage indépendant.

CORRECTIONS ET DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS OU D'EFFACEMENT DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Si vous souhaitez que nous corrigions vos informations personnelles ou d'autres informations, ou si vous souhaitez que nous vous fournissions une copie des informations personnelles que nous détenons à votre sujet, ou si vous souhaitez que les informations personnelles que nous détenons à votre sujet soient effacé, s'il vous plaît contactez-nous en nous envoyant un email à Technolog@Technolog.com ou en nous écrivant à Technolog Ltd. Maison Technolog, Ravenstor Road, Wirksworth, Derbyshire, Royaume-Uni. DE4 4FY. Nous répondrons à ces demandes dans les 30 jours suivant leur réception.

CONSERVATION DE L'INFORMATION PERSONNELLE

Les renseignements personnels seront conservés aussi longtemps que l'information est requise pour répondre à nos besoins commerciaux légitimes ou aux fins pour lesquelles les renseignements personnels ont été recueillis, ou pour une période exigée par la loi.

TRANSFERTS DE DONNÉES VERS DES PAYS EN DEHORS DE L'UE / EEE

Vos données peuvent être utilisées (voir la section précédente "Comment nous utilisons les informations personnelles") par la Société et ses divisions, holdings, filiales et sociétés affiliées, ou d'autres entités en dehors de l'Union européenne et de l'Espace économique européen (EEE). aux États-Unis Veuillez noter que dans les pays en dehors du pays dans lequel vous vivez, et en particulier en dehors de l'UE / EEE, une norme de protection des données différente de celle que vous connaissez dans votre pays peut s'appliquer. En remplissant et en soumettant le formulaire de contact sur notre site Web, vous reconnaissez et acceptez que les données seront transférées à travers les frontières internationales, y compris vers des pays en dehors de l'UE / EEE.

COMMUNICATION DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS AUX TIERS

Toute information personnelle que vous nous fournissez sera utilisée uniquement pour nos objectifs. Les informations personnelles ne seront pas partagées avec des individus ou d'autres sociétés autres que celles mentionnées dans cette politique de confidentialité. Cette politique est sujette à révision.

NOM DE DOMAINE ET ADRESSE IP

Nous collectons les noms de domaine et les adresses IP de nos visiteurs pour des raisons de sécurité afin de détecter et d'analyser les failles de sécurité, de mesurer l'utilisation, d'améliorer le contenu ou la réactivité du Site, ou de personnaliser le contenu ou la mise en page du Site pour le visiteur individuel. Nous ne divulguons pas ces informations à des tiers. Nous pouvons également agréger les informations relatives aux tendances de trafic de nos visiteurs à partir des données que nous collectons et conservons concernant les adresses IP et les noms de domaine de nos visiteurs, et nous pouvons divulguer ces informations globales sur nos utilisateurs à des tiers tels que nos partenaires commerciaux, distributeurs et fournisseurs de services et de soutien.

FICHIERS LOG

Nous maintenons un fichier journal de toutes les actions initiées ou facilitées à l'aide du site pour capturer, enregistrer et stocker les données concernant la transaction. L'accès à ces données est réservé aux personnes qui administrent notre réseau et notre site Web public, à l'exception du fait que nous pouvons utiliser et divulguer ces informations à des tiers en réponse à des procédures judiciaires ou à des enquêtes de la police, à un abus de notre site Web ou à la violation de toutes les conditions applicables. Utilisation ou disposition contractuelle que vous pourriez avoir avec nous.

ADRESSES MAIL

Vous devez savoir que l'e-mail n'est pas nécessairement sécurisé contre toutes les formes d'interception. Si votre communication contient des informations sensibles sur votre société et que vous préférez ne pas transmettre ces informations de cette manière, veuillez nous contacter par courrier ou par téléphone plutôt que par e-mail.

Nous collectons les adresses e-mail qui sont: fournies par le visiteur; par des messages électroniques adressés à nous ou à nos employés; grâce aux réponses des visiteurs via la partie «Contactez-nous» du site; ou des pages Web de destination de marketing par courriel et des événements publics. Nous utilisons des adresses e-mail à des fins de marketing et pour informer les personnes intéressées par nos produits sur les événements, produits, services ou autres sujets d'intérêt. Nous pouvons également utiliser les adresses e-mail fournies par nos visiteurs pour enregistrer le visiteur sur un compte extranet, pour traiter des commandes de brochures et autres documents écrits, ou pour répondre à une demande d'un visiteur.

COOKIES

Nous utilisons des cookies sur le site Web de Technolog pour suivre l'activité des utilisateurs sur le site et pour permettre différents types de fonctionnalités.

What are cookies?

Les cookies sont de petits fichiers texte contenant des informations stockées sur un périphérique d'utilisateur Internet lors de la visite d'un site Web. L'information qu'un cookie contient et son but est déterminé par l'opérateur du site Web et peut être utilisé par ce serveur Web chaque fois que vous visitez ce site. Les cookies sont utilisés pour gagner du temps et rendre les sites Web en visite plus efficaces et plus agréables. Ils peuvent être utilisés pour de nombreuses raisons différentes - de se souvenir des informations de connexion et de ce qui se trouve dans votre panier d'achat en ligne, pour personnaliser les publicités en ligne afin que vous voyiez plus d'annonces adaptées à ce que vous voulez.

Il y a beaucoup de conseils là-bas expliquant ce que sont les cookies et ce qu'ils peuvent faire. Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez visiter ces pages:

Quels cookies utilisons-nous?

Bien que nous nous efforcerons de maintenir la liste ci-dessous mise à jour, le site Technolog repose sur de nombreux services tiers et la liste peut donc devenir obsolète si ces services modifient les cookies qu'ils utilisent. Veuillez noter que tous ces cookies existent pour permettre la fonctionnalité sur le site et non à des fins publicitaires. Si vous ne souhaitez pas que ces cookies soient suivis, vous pouvez les désactiver dans votre navigateur, mais cela pourrait avoir une incidence négative sur votre expérience sur le site.

Il existe deux types de cookies que vous pouvez rencontrer lors de l'utilisation de ce site. Cookies de premier groupe: ce sont nos propres cookies, contrôlés par nous et utilisés pour fournir des informations sur l'utilisation de notre site. Et deuxièmement, les cookies de tiers: il s'agit de cookies trouvés dans d'autres sociétés des outils Internet que nous utilisons pour améliorer notre site, par exemple Facebook ou Twitter ont leurs propres cookies, qui sont contrôlés par eux.

Première Partie Cookies

  • PHPSESSID: stocke les informations utilisées par notre site Web pour suivre l'activité des utilisateurs sur le site Web.

Cookies tiers

  • _utma, _utmb, _utmc, _utmz: Fourni par Google Analytics pour stocker les informations utilisées par Google Analytics pour suivre l'activité des utilisateurs sur le site. Lire la suite ici: Google Politique de confidentialité.
  • __atuvc: Fourni par AddThis pour stocker les informations utilisées par AddThis pour suivre le partage des médias sociaux sur le site.

Veuillez noter que si vous partagez du contenu sur le site Web de Technolog par le biais de fournisseurs de médias sociaux, nous ne contrôlerons pas les paramètres des cookies. Nous vous recommandons de consulter le site Web du fournisseur de médias sociaux pour plus d'informations.

Google Analytics

Ce site utilise Google Analytics, un service d'analyse de site internet fourni par Google Inc. («Google»).

Google Analytics utilise des «cookies», qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site Web à analyser l'utilisation du site par les utilisateurs. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation du Site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs aux États-Unis. Si l'anonymisation IP est activée, Google tronquera / anonymisera le dernier octet de l'adresse IP pour les États membres de l'Union européenne ainsi que pour les autres parties à l'accord sur l'Espace économique européen. Dans des cas exceptionnels, l'adresse IP complète est envoyée et raccourcie par les serveurs de Google aux États-Unis.

Google utilisera ces informations dans le but d'évaluer votre utilisation du Site, de compiler des rapports sur l'activité du site pour les opérateurs du site Web et de fournir d'autres services relatifs à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet au fournisseur du site Web. Google n'associera pas votre adresse IP à d'autres données détenues par Google.

Vous pouvez refuser l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés sur votre navigateur. Cependant, veuillez noter que si vous faites cela, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités de ce site Web. De plus vous peut empêcher la collecte et l'utilisation des données par Google (cookies et adresse IP) en téléchargeant et en installant le plug-in du navigateur disponible sous

De plus amples informations concernant les termes et conditions d'utilisation et la confidentialité des données peuvent être trouvées sur:

Veuillez noter que sur ce site, le code Google Analytics est complété par "anonymizeIp" afin d'assurer une collecte anonymisée d'adresses IP au sein de l'UE et de l'EEE (masquage IP)].

SITES TIERS

Le site peut contenir des liens vers d'autres sites tiers. Lorsque vous cliquez sur l'un de ces liens, vous visitez un site Web exploité par une personne autre que nous et l'exploitant de ce site Web peut avoir une politique de confidentialité différente. Nous ne sommes pas responsables de leurs pratiques de confidentialité individuelles, nous vous encourageons donc à examiner les politiques de confidentialité de ces opérateurs tiers.

ENFANTS

Notre site Web n'est pas destiné aux enfants de moins de 13. Aucune personne de moins de 13 ne peut nous fournir d'informations via le Site. Nous ne collectons pas sciemment des informations personnelles d'enfants sous 13. Si vous êtes sous 13, n'accédez pas, n'utilisez pas, ou ne fournissez aucune information sur le Site ou sur ou via l'une de ses fonctionnalités. Si nous apprenons que nous avons recueilli ou reçu des informations personnelles d'un enfant sous 13 sans le consentement des parents, nous supprimerons ces informations. Si vous croyez que nous pourrions avoir des informations à propos d'un enfant sous 13, veuillez nous contacter en nous envoyant un courriel à Technolog@Technolog.com ou en nous écrivant à Technolog Ltd. Maison Technolog, Ravenstor Road, Wirksworth, Derbyshire, Royaume-Uni. DE4 4FY.

INFRACTIONS AUX DONNÉES

Alors que tous les efforts et toutes les mesures sont prises pour réduire le risque de violation de données, nous avons mis en place des procédures et des contrôles spécifiques pour ces situations, ainsi que les procédures requises pour notifier les autorités de surveillance et les personnes concernées.

COMMENTAIRES ET QUESTIONS

Nous accueillons les commentaires et les questions concernant cette politique de confidentialité. Toutes ces questions doivent être adressées par e-mail à Technolog@Technolog.com ou en nous écrivant à Technolog Ltd. Maison Technolog, Ravenstor Road, Wirksworth, Derbyshire, Royaume-Uni. DE4 4FY.

Cette politique a été approuvée et approuvée par: Nigel Fearn, directeur général

Téléchargez notre politique de confidentialité ici .

Privacy Policy

TECHNOLOG GROUP OF COMPANIES

EXTERNAL PRIVACY POLICY STATEMENT – GDPR

EFFECTIVE DATE: 25.05.2018

Your privacy is important to us. This Privacy Policy describes our practices with respect to (i) the personal information we gather on our website and online services (ii) the way we use personal information internally; and (iii) our policy regarding sharing your personal information with others.

We are committed to processing your information in accordance with international legal standards, including the General Data Protection Regulation (GDPR) and other applicable data protection laws and data protection codes of conduct.  We have implemented the practices set out in this Privacy Policy for our websites and dependent pages (the “Site”). We have instructed our website administrator to include information regarding these privacy practices anywhere on the Site where Personal Information is collected.

This policy addresses our privacy practices relating to visitors to the Site and registered users of the Site. For purposes of this Privacy Policy, “Personal Information” means any information that, by itself or in combination with other information, identifies or can reasonably be used to identify an individual, such as name, email address, IP address, telephone number, address, billing information or date of birth. Personal Information does not include information that is anonymised, or publicly-available information.  The term “Processing” means any operation or set of operations which is performed on Personal Information, whether or not by automated means, such as collection, use, organisation, storage, alteration or destruction, disclosure, or transfer.

DECLARATION OF CONSENT

By submitting Personal Information and other information to the Site, you consent to the Processing of such information in accordance with the terms of this Privacy Policy.

You may withdraw this consent at any time by notifying us at Technolog@Technolog.com, or by writing to Technolog Ltd. Technolog House, Ravenstor Road, Wirksworth, Derbyshire, UK.  DE4 4FY.

COLLECTING COMPANY INFORMATION

Generally, you may browse the Site without providing any Personal Information. However, we may ask that you provide information, including, without limitation, Personal Information, at various times and locations through the Site. For example, if you decide to register with the Site to request information, you will be asked to provide information such as your name and email address. When using forms on the Site to communicate with us, you may choose to provide other Personal Information, such as your name, company name, mailing address, phone number, and email address. We may collect and store any Personal Information you input into the Site.

PROTECTING PERSONAL INFORMATION

We take commercially reasonable steps to protect your Personal Information when you transmit it from your computer to the Site and to protect such information from loss, misuse, unauthorised access, disclosure, alteration, or destruction. You should keep in mind that no Internet transmission is ever 100% secure or error-free. In particular, e-mail sent to or from the Site may not be secure, and you should therefore take special care in deciding what information you send to us via e-mail. Where you use passwords, ID numbers, or other special access features on this site, it is your responsibility to safeguard them.

HOW WE USE PERSONAL INFORMATION

The Personal Information collected by and through the Site may be used by Technolog Holdings, its divisions, holding companies, subsidiaries and affiliates, or other entities that are involved in the operation of the Site. We may use the information collected and provided, individually or in an aggregate form, in order to:

  • contact you about the Site;
  • notify you about important changes to the Site;
  • evaluate products or services we could offer to you;
  • monitor or improve use of the Site;
  • compare and otherwise use data entered by users for any purpose including consulting, research and marketing;
  • customise any advertising and content you see on the Site;
  • provide specific information to you from us and/or our affiliates; and
  • send you promotional material from us and/or our affiliates.
  • We use email addresses and mobile phone numbers as part of the WaterCore/GasCore service to help secure the site (password recovery) and to allow the site to send site alarms and other reports as configured by the user or their site account manager.
  • We use IP addresses and domain name information to provide site filtering (whitelists or blacklists).
  • We log IP addresses, mobile phone numbers  and domain name information for forensic analysis of service problems and security concerns.

We do not sell Personal Information about you to unrelated companies for their independent use.

 

CORRECTIONS AND REQUESTS FOR PERSONAL INFORMATION OR ERASURE OF PERSONAL INFORMATION

If you want us to correct your Personal Information or other information, or if you would like us to provide you with a copy of the Personal Information that we hold about you, or if you would like the Personal Information that we hold about you to be erased, please contact us by sending us an email at Technolog@Technolog.com or writing to us at Technolog Ltd. Technolog House, Ravenstor Road, Wirksworth, Derbyshire, UK.  DE4 4FY. We will respond to any such requests within 30 days of receipt.

 

PERSONAL INFORMATION RETENTION

Personal Information will be stored for as long as the information is required to fulfil our legitimate business needs or the purposes for which the Personal Information was collected, or for such period as is required by law.

 

DATA TRANSFERS TO COUNTRIES OUTSIDE THE EU/EEA

Your data may be used (see previous section “How We Use Personal Information”) by the Company and its divisions, holding companies, subsidiaries and affiliates, or other entities outside the European Union (EU) and the European Economic Area (EEA) including in the U.S. Please note that in countries outside the country in which you live, and in particular outside the EU/EEA, a different standard of data protection might apply than the standard that you are used to in your own country. By completing and submitting the contact form on our website, you acknowledge and consent that data will be transferred across international borders, including to countries outside the EU/EEA.

 

DISCLOSING PERSONAL INFORMATION TO THIRD PARTIES

Any Personal Information that you provide to us will be used for our purposes only. Personal Information will not be shared with individuals or other companies other than those referred to in this Privacy Policy. This policy is subject to review.

 

DOMAIN NAME AND IP ADDRESS

We collect the domain names and IP addresses of our visitors for security reasons to allow us to detect and forensically analyse security breaches and for statistical purposes, to measure use, to improve the content or responsiveness of the Site, or to customise the content or layout of the Site for the individual visitor. We do not disclose this information to third parties. We may also aggregate information relating to our visitors’ traffic patterns from the data that we collect and retain concerning the IP addresses and domain names of our visitors, and we may divulge such aggregate information about our users with third parties such as our business partners, distributors, and service and support providers.

 

LOG FILES

We maintain a log file of all actions that are initiated or facilitated using the Site, to capture, record and store data concerning the transaction. Access to this data is restricted to those who administer our network and public website, except that we may use and disclose this information to third parties in response to legal process or law enforcement inquiries, abuse of our website, or violation of any applicable Terms of Use or contractual provision you may have with us.  

 

E-MAIL ADDRESSES

You should know that e-mail is not necessarily secure against all forms of interception. If your communication includes sensitive information about your company and you would prefer not to transmit this information in this fashion, please contact us by post or telephone rather than e-mail.

We collect email addresses that are: volunteered by the visitor; through e-mail messages addressed to us or our employees; through visitor responses via the “contact us” portion of the Site; or e-mail marketing destination web pages and public events. We use e-mail addresses for marketing purposes and to inform those interested in our products about events, products, services or other items of interest. We may also use e-mail addresses volunteered by our visitors to register the visitor for an extranet account, to process orders for brochures and other written materials, or otherwise to respond to a visitor’s request.

 

COOKIES

We use cookies on the Technolog website to track user activity on the site and to enable various types of functionality.

What are cookies?

Cookies are small text files containing information that is stored on an internet user’s device when visiting a website. The information a cookie contains and its purpose is determined by the website operator and can be used by that web server every time you visit that site. Cookies are used to save time and make visiting web sites more efficient and enjoyable. They can be used for many different reasons – from remembering login information and what is in your online shopping basket, to tailoring online adverts so you see more adverts suited to what you want.

There is lots of guidance out there explaining what cookies are and what they can do. If you want more information you can visit these pages:

Which cookies do we use?

While we will endeavour to keep the list below updated, the Technolog site relies on many third party services and the list may therefore become out of date if those services alter the cookies they use. Please note that all of these Cookies exist to enable functionality on the website and not for advertising purposes. If you do not wish these cookies to be tracked you can disable them in your browser, but this may negatively affect your experience on the site.

There are two types of cookie you may encounter when using this website. First party cookies: these are our own cookies, controlled by us and used to provide information about usage of our site. And secondly Third party cookies: these are cookies found in other companies internet tools which we are using to enhance our site, for example Facebook or Twitter have their own cookies, which are controlled by them.

First Party Cookies

  • PHPSESSID : Stores information used by our website to track user activity to the website.

Third Party Cookies

  • _utma, _utmb,_utmc, _utmz : Provided by Google analytics to store information used by Google Analytics to track user activity on the site. Read more here: Google Privacy Policy.
  • __atuvc : Provided by AddThis to stores information used by AddThis to track social media sharing on the site.

Please note that if you share content from the Technolog website through any social media providers we would not be in control of the cookie settings. We recommend that you check the social media provider’s website for further information.

 

GOOGLE ANALYTICS

This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google, Inc. (“Google”).

Google Analytics uses “cookies”, which are text files placed on your computer, to help the website analyze how users use the site. The information generated by the cookie about your use of the Site (including your IP address) will be transmitted to and stored by Google on servers in the U.S. If the IP anonymization is activated, Google will truncate/anonymize the last octet of the IP address for Member States of the European Union as well as for other parties to the Agreement on the European Economic Area. In exceptional cases, the full IP address is sent to and shortened by Google servers in the U.S.

On behalf of the website provider Google will use this information for the purpose of evaluating your use of the Site, compiling reports on website activity for website operators and providing other services relating to website activity and internet usage to the website provider. Google will not associate your IP address with any other data held by Google.

You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser. However, please note that if you do this, you may not be able to use the full functionality of this website. Furthermore you can prevent Google’s collection and use of data (cookies and IP address) by downloading and installing the browser plug-in available under

Further information concerning the terms and conditions of use and data privacy can be found at:

Please note that on this website, Google Analytics code is supplemented by “anonymizeIp” to ensure an anonymized collection of IP addresses within the EU and EEA (IP-masking)].

 

THIRD-PARTY SITES

The Site may contain links to other third-party sites. When you click on one of these links you are visiting a website operated by someone other than us and the operator of that website may have a different privacy policy. We are not responsible for their individual privacy practices, so we encourage you to investigate the privacy policies of such third-party operators.

 

CHILDREN

Our website is not intended for children under 13 years of age. No one under age 13 may provide any information to us through the Site. We do not knowingly collect Personal Information from children under 13. If you are under 13, do not access, use, or provide any information on the Site or on or through any of its features. If we learn we have collected or received Personal Information from a child under 13 without parental consent, we will delete that information. If you believe we might have any information from or about a child under 13, please contact us by sending us an email at Technolog@Technolog.com or writing to us at Technolog Ltd. Technolog House, Ravenstor Road, Wirksworth, Derbyshire, UK.  DE4 4FY.

 

DATA BREACHES

Whilst every effort and measure is taken to reduce the risk of data breaches, we have dedicated controls and procedures in place for such situations, along with the procedures that are required to make notifications to the relevant Supervisory Authority and data subjects (where applicable).

 

COMMENTS AND QUESTIONS

We welcome comments and questions regarding this Privacy Policy. Any such questions should be directed via e-mail to Technolog@Technolog.com or writing to us at Technolog Ltd. Technolog House, Ravenstor Road, Wirksworth, Derbyshire, UK.  DE4 4FY.

 

This policy has been endorsed and approved by:  Nigel Fearn, Managing Director

 

Download our Privacy Policy here.