Déclaration de la Loi sur l'esclavage moderne

Technolog Group of Companies - Modern Slavery Act

Déclaration de transparence

juin 2017

Introduction

La loi sur l'esclavage moderne 2015 a été adoptée par le Parlement du Royaume-Uni pour lutter contre l'esclavage et le trafic d'êtres humains. L'esclavage moderne est un crime et une violation des droits fondamentaux de l'homme. Il revêt diverses formes, telles que l'esclavage, la servitude, le travail forcé et obligatoire et la traite des êtres humains, qui ont toutes en commun la privation de la liberté d'une personne par une autre personne afin de l'exploiter à des fins personnelles ou commerciales.

Le présent Avis de transparence de la Loi sur l'esclavage moderne s'applique à tous les employés du Groupe de sociétés Technolog Holdings, Technolog Limited, Utilitec Services Limited et Utilitec Data Services Limited.

Technolog Holdings a plus de 30 années d'expérience dans la conception et la fabrication d'enregistreurs de données alimentés par batterie, des régulateurs de pression électroniques pour les réseaux de distribution d'eau et de gaz et des produits à sécurité intrinsèque pour utilisation dans des atmosphères explosives. Nous sommes fiers de notre service à la clientèle qui est fourni à partir de plusieurs sites au Royaume-Uni, notre bureau de Paris, des bureaux au Brésil, à Singapour et aux États-Unis, y compris un réseau international de distributeurs agréés. Depuis septembre 2008, Technolog Holdings fait partie de Roper Technologies Inc, un groupe de sociétés technologiques mondiales diversifiées qui fournissent des produits et des solutions d'ingénierie pour les marchés de nicheurs mondiaux, y compris les réseaux d'information logiciels, médicaux, d'eau, d'énergie et de transport.

Le respect des droits de l'homme fait partie intégrante de l'engagement de Technolog Holdings envers la responsabilité sociale des entreprises. Nous favorisons une culture organisationnelle qui respecte la dignité et les droits de l'homme et nous pensons que la conduite d'affaires avec des normes éthiques élevées est fondamentale pour cette culture.

Nous nous engageons à prévenir l'esclavage moderne et nous voulons empêcher les travailleurs d'être soumis à l'esclavage moderne dans nos chaînes d'approvisionnement.

Cette déclaration énonce les mesures que nous avons prises pour comprendre les risques potentiels de l'esclavage moderne par rapport à nos opérations et mettre en place des mesures visant à garantir l'absence d'esclavage ou de trafic d'êtres humains dans nos chaînes d'affaires et d'approvisionnement.

Approche et politiques

Notre politique anti-esclavagiste et en matière de traite des êtres humains reflète notre engagement à agir de manière éthique et intégrée dans nos relations d'affaires, définir les mesures que nous adoptons pour lutter contre l'esclavage moderne, alerter le personnel sur la question de l'esclavage moderne et les encourage à susciter des inquiétudes à propos de tout Des soupçons d'esclavage moderne dans n'importe quelle partie de notre entreprise ou de nos chaînes d'approvisionnement.

En outre, nous avons établi un Code de conduite des fournisseurs qui exige que les fournisseurs travaillent avec nous pour se conformer, entre autres, aux lois sur le travail et les droits de la personne applicables dans les juridictions où ils opèrent, et à prendre les mesures appropriées pour s'assurer qu'il n'y a pas d'esclavage ou La traite des êtres humains dans leurs propres chaînes d'approvisionnement.

Contrats et achats

Nous examinons nos contrats pour nous assurer qu'ils contiennent des dispositions appropriées pour assurer que nos partenaires commerciaux négocient de manière éthique et prennent les mesures appropriées pour s'assurer qu'il n'y a pas d'esclavage ou de trafic d'êtres humains dans leurs entreprises. Si nécessaire, nous chercherons à mettre en place des protections contractuelles appropriées.

Formation et sensibilisation

Afin de s'assurer que les employés concernés comprennent et connaissent les risques de l'esclavage moderne et de la traite des êtres humains et peuvent nous aider à prévenir ces risques, tant dans notre entreprise que dans nos chaînes d'approvisionnement, nous fournirons une formation aux membres appropriés de nos Le conseil d'administration, la haute direction et les équipes de ressources humaines, d'installations et d'approvisionnement, au besoin.

Responsabilité et efficacité

Nous restons déterminés à respecter les droits de l'homme et la sécurité dans nos chaînes d'approvisionnement, et nous examinerons nos progrès et notre efficacité dans la lutte contre l'esclavage et le trafic d'êtres humains sur une base annuelle.

Cette déclaration est faite en vertu de la section 54 (1) de la Loi sur l'esclavage moderne 2015 et constitue la déclaration de transparence de la Loi moderne sur l'esclavage pour l'exercice se terminant par 31 Décembre 2016 pour Technolog Holdings et ses filiales.

Finances et directeur des ressources humaines: Ben James

Date: 1st juillet 2017

Déclaration de Transparence de la Loi Technologique sur l'Esclavage Moderne - Juin 2017

Modern Slavery Act Statement

Technolog Group of Companies – Modern Slavery Act

Transparency Statement

June 2017

Introduction

The Modern Slavery Act 2015 was enacted by the Parliament of the United Kingdom to combat slavery and human trafficking.  Modern slavery is a crime and a violation of fundamental human rights. It takes various forms, such as slavery, servitude, forced and compulsory labour and human trafficking, all of which have in common the deprivation of a person’s liberty by another in order to exploit them for personal or commercial gain.

This Modern Slavery Act Transparency Statement applies to all employees within the Technolog Holdings Group of Companies, Technolog Limited, Utilitec Services Limited and Utilitec Data Services Limited.

Technolog Holdings has over 30 years’ experience in the design and manufacture of battery powered data loggers, electronic pressure controllers for water & gas distribution networks and intrinsically safe products for use in explosive atmospheres. We take pride in our customer service which is provided from several locations in the UK, our Paris office, offices in Brazil, Singapore & the US, including an overseas network of approved distributors. Since September 2008, Technolog Holdings has been part of Roper Technologies Inc, a group of diversified global technology companies that provide engineered products and solutions for global niche markets, including software information networks, medical, water, energy, and transportation.

Respect for human rights is an integral part of Technolog Holdings commitment to corporate social responsibility. We foster an organisational culture that respects dignity and human rights and we believe that conducting business with high ethical standards is fundamental to this culture.

We are committed to preventing modern slavery and we want to prevent workers from being subjected to modern slavery in our supply chains.

This statement sets out the actions that we have taken to understand potential modern slavery risks in relation to our operations and to put in place steps aimed at ensuring that there is no slavery or human trafficking in our business and supply chains.

Approach and Policies

Our Anti-Slavery and Human Trafficking Policy reflects our commitment to acting ethically and with integrity in our business relationships, set out the steps that we take to combat modern slavery, alerts staff to the issue of modern slavery and encourages them to raise concerns about any suspicions of modern slavery in any part of our business or supply chains.

Additionally, we have established a Supplier Code of Conduct that requires suppliers working with us to comply with, among other things, applicable labour and human rights laws in the jurisdictions where they operate, and to take appropriate steps to ensure that there is no slavery or human trafficking in their own supply chains.

Contracts and Procurement

We are reviewing our contracts to ensure they contain appropriate provisions to ensure our business partners trade ethically and take appropriate steps to ensure there is no slavery or human trafficking in their businesses. Where necessary, we will seek to put appropriate contractual protections in place.

Training and Awareness

In order to ensure that the relevant employees understand and are aware of the risks of modern slavery and human trafficking and can assist us in preventing those risks, both in our business and in our supply chains, we will be providing training to appropriate members of our board of directors, senior management, and HR, Facilities and Procurement teams, as necessary.

Responsibility and Effectiveness

We remain committed to upholding human rights and safety in our supply chains, and we will be reviewing our progress and effectiveness in combatting slavery and human trafficking on an annual basis.

This statement is made pursuant to section 54(1) of the Modern Slavery Act 2015 and constitutes the Modern Slavery Act transparency statement for the financial year ending 31 December 2016 for Technolog Holdings and their subsidiary companies.

Finance & HR Director: Ben James

Date: 1st July 2017

Technolog Modern Slavery Act Transparency Statement – June 2017