Utilitec

Support opérationnel sur mesure

Les services d'Utilitec ont fourni un soutien opérationnel personnalisé à l'industrie de l'eau et du gaz au Royaume-Uni depuis 1997. Les services que nous entreprenons incluent la maintenance PRV, l'optimisation PRV, le contrôle avancé de la pression, la vérification des compteurs, les essais sur le terrain pour la modélisation hydraulique, la conception et l'étude des réseaux et l'installation et la maintenance des enregistreurs de données pour de multiples applications.

L'équipe nationale installe sur 1,000 Gas AMR unités par semaine. Ils installent et entretiennent également les sites d'eau 25,000 UK et les sites 75,000 Gas AMR.

Utilitec emploie des ingénieurs avec une vaste expérience dans l'industrie. Utilitec fait partie d'un groupe de sociétés de produits et de services dédiés aux mêmes secteurs de marché des services publics, à partir desquels une expertise supplémentaire peut être établie.

Le succès d'Utilitec repose sur l'obtention de résultats. Notre approche en matière de contrats est flexible et permet la mise en œuvre de solutions innovantes rentables sur une base de temps, de coûts fixes ou de résultats. En fin de compte, notre objectif principal dans tous les cas est d’assurer la satisfaction du client et de construire des relations à long terme.

Utilitec

Tailored operational support

Utilitec Services have provided tailored operational support to the UK Water and Gas Industry since 1997. The services we undertake include PRV maintenance, PRV optimisation, advanced pressure control, meter verification, field tests for hydraulic modelling, network design and investigation and the installation & maintenance of data loggers for multiple applications.

The nationwide team installs over 1,000 Gas AMR units per week. Utilitec also install and have on-going maintenance for 25,000 UK water sites and over 75,000 Gas AMR sites.

Utilitec employs Engineers with extensive industry experience. Utilitec is part of a group of product and service companies dedicated to the same utility market sectors from which additional expertise can be drawn.

Utilitec’s success is based on delivering results.¬†Our approach to contracts is flexible and allows for innovative cost-effective solutions to be implemented on a time-cost, fixed-cost or results-driven basis. Ultimately our prime aim in all cases is to provide client satisfaction and build long-term relationships.