Cookies

Politique relative aux cookies - Nous utilisons des cookies sur le site Web de Technolog pour suivre l'activité des utilisateurs sur le site et pour activer divers types de fonctionnalités.

Que sont les cookies ?

Les cookies sont de petits fichiers texte contenant des informations stockées sur un périphérique d'utilisateur Internet lors de la visite d'un site Web. L'information qu'un cookie contient et son but est déterminé par l'opérateur du site Web et peut être utilisé par ce serveur Web chaque fois que vous visitez ce site. Les cookies sont utilisés pour gagner du temps et rendre les sites Web en visite plus efficaces et plus agréables. Ils peuvent être utilisés pour de nombreuses raisons différentes - de se souvenir des informations de connexion et de ce qui se trouve dans votre panier d'achat en ligne, pour personnaliser les publicités en ligne afin que vous voyiez plus d'annonces adaptées à ce que vous voulez.

Il y a beaucoup de conseils là-bas expliquant ce que sont les cookies et ce qu'ils peuvent faire. Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez visiter ces pages:

· http://www.allaboutcookies.org/
· http://www.aboutcookies.org/

Quels cookies utilisons-nous?

Bien que nous nous efforcerons de maintenir la liste ci-dessous mise à jour, le site Technolog repose sur de nombreux services tiers et la liste peut donc devenir obsolète si ces services modifient les cookies qu'ils utilisent. Veuillez noter que tous ces cookies existent pour permettre la fonctionnalité sur le site et non à des fins publicitaires. Si vous ne souhaitez pas que ces cookies soient suivis, vous pouvez les désactiver dans votre navigateur, mais cela pourrait avoir une incidence négative sur votre expérience sur le site.

· Découvrez comment supprimer des cookies de votre navigateur Web.
· Découvrez comment contrôler les cookies dans votre navigateur Web.

Il existe deux types de cookies que vous pouvez rencontrer lors de l'utilisation de ce site. Cookies de premier groupe: ce sont nos propres cookies, contrôlés par nous et utilisés pour fournir des informations sur l'utilisation de notre site. Et deuxièmement, les cookies de tiers: il s'agit de cookies trouvés dans d'autres sociétés des outils Internet que nous utilisons pour améliorer notre site, par exemple Facebook ou Twitter ont leurs propres cookies, qui sont contrôlés par eux.

Première Partie Cookies

  • PHPSESSID: stocke les informations utilisées par notre site Web pour suivre l'activité des utilisateurs sur le site Web.

Cookies tiers

  • _utma, _utmb, _utmc, _utmz: fournies par Google analytics pour stocker les informations utilisées par Google Analytics pour suivre l'activité des utilisateurs sur le site. Lire la suite ici: Google Politique de confidentialité.
  • __atuvc: Fourni par AddThis pour stocker les informations utilisées par AddThis pour suivre le partage des médias sociaux sur le site.


Veuillez noter que si vous partagez du contenu sur le site Web de Technolog par le biais de fournisseurs de médias sociaux, nous ne contrôlerons pas les paramètres des cookies. Nous vous recommandons de consulter le site Web du fournisseur de médias sociaux pour plus d'informations.

Cookie Policy

We use cookies on the Technolog website to track user activity on the site and to enable various types of functionality.

What are cookies?

Cookies are small text files containing information that is stored on an internet user’s device when visiting a website. The information a cookie contains and its purpose is determined by the website operator and can be used by that web server every time you visit that site. Cookies are used to save time and make visiting web sites more efficient and enjoyable. They can be used for many different reasons – from remembering login information and what is in your online shopping basket, to tailoring online adverts so you see more adverts suited to what you want.

There is lots of guidance out there explaining what cookies are and what they can do. If you want more information you can visit these pages:

· http://www.allaboutcookies.org/
· http://www.aboutcookies.org/

Which cookies do we use?

While we will endeavour to keep the list below updated, the Technolog site relies on many third party services and the list may therefore become out of date if those services alter the cookies they use. Please note that all of these Cookies exist to enable functionality on the website and not for advertising purposes. If you do not wish these cookies to be tracked you can disable them in your browser, but this may negatively affect your experience on the site.

· Learn how to remove cookies from your web browser.
· Learn how to control cookies in your web browser.

There are two types of cookie you may encounter when using this website. First party cookies: these are our own cookies, controlled by us and used to provide information about usage of our site. And secondly Third party cookies: these are cookies found in other companies internet tools which we are using to enhance our site, for example Facebook or Twitter have their own cookies, which are controlled by them.

First Party Cookies

  • PHPSESSID : Stores information used by our website to track user activity to the website.

Third Party Cookies

  • _utma, _utmb,_utmc, _utmz : Provided by Google analytics to store information used by Google Analytics to track user activity on the site. Read more here : Google Privacy Policy.
  • __atuvc : Provided bu AddThis to stores information used by AddThis to track social media sharing on the site.


Please note that if you share content from the Technolog website through any social media providers we would not be in control of the cookie settings. We recommend that you check the social media provider’s website for further information.