À propos de nous

Technolog Group a plus de 35 années d'expérience dans la conception et la fabrication d'enregistreurs de données alimentés par batterie.

Le groupe Technolog possède plus de X ans d'expérience dans le secteur de l'eau et du gaz. Nous concevons et fabriquons des enregistreurs de données alimentés par batterie et des régulateurs de pression électroniques pour les réseaux de distribution. Egalement des produits à sécurité intrinsèque pour une utilisation dans des atmosphères explosives.

Le groupe d'entreprises Technolog comprend:

Utilitec Services, une équipe nationale d'ingénieurs de site ayant des connaissances spécialisées dans les produits Technolog, des applications sur mesure pour l'eau et le gaz. Et Services de données utilitaires qui comprend deux centres de données chargés de collecter des données sur des centaines de milliers de sites chaque jour. Ici, les données sont vérifiées, écrites sur les systèmes d'entreprise des services publics, puis consultées en se connectant à un site Web spécifique à l'application.

Le groupe a beaucoup investi dans la R & D (recherche et développement) élargir la gamme de produits innovants qui facilitent l'efficacité des réseaux d'eau et de gaz et la lecture des compteurs.

Utilitec Services s'engage à fournir des services basés sur le site au plus haut niveau. En fait, il est souvent devenu la référence de l'industrie pour la performance des projets et la réalisation d'économies.

Nous sommes fiers de notre service à la clientèle, qui est fourni depuis plusieurs endroits. Cela inclut le Royaume-Uni, notre bureau de Paris, nos bureaux au Brésil, à Singapour et aux États-Unis. Ainsi qu'un réseau outre-mer de distributeurs agréés.

Siège social du groupe Technolog à Wirksworth, Derbyshire

About Us

Technolog Group has over 35 years experience in the design and manufacture of battery powered data loggers.

Technolog  Group  has over 35 years experience in the design and manufacture of battery powered data loggers, electronic pressure controllers for water & gas distribution networks and intrinsically safe products for use in explosive atmospheres.

The Technolog group of companies includes Utilitec Services, a nationwide team of site engineers having specialist knowledge in Technolog products and tailored water & gas applications and Utility Data Services which comprises two data centres responsible for collecting data from hundreds of thousands of sites every day. The data is quality checked, written to utilities’ corporate systems and can be viewed by logging into an application specific website.

 

Technolog has invested heavily in R&D (research and development) to develop its range of innovative products which facilitate the efficiency of water & gas networks and meter reading.

Utilitec Services is committed to providing site-based services to the highest standard and has often become the industry benchmark for project performance and delivering savings.

We take pride in our customer service which is provided from several locations in the UK, our Paris office, offices in Brazil, Singapore & the US, including an overseas network of approved distributors.