Eco-Tech, Inc.

Eco-Tech Inc - Depuis 1988, l'entreprise fournit des services et des ventes d'équipement technique à l'industrie municipale de l'eau et des eaux usées. En mettant l'accent sur des solutions complètes, Eco-Tech Inc. agit comme fournisseur d'équipement régional pour l'industrie municipale de l'eau et des déchets. Nous fournissons également des installations de service, de soutien et d'entreposage.

Nous cherchons constamment à trouver des produits et des solutions pour mieux servir nos clients dans un environnement économique et approuvé. Nous sommes actifs dans les organisations professionnelles étatiques et locales et nous nous efforçons d'être à la fine pointe des questions réglementaires et technologiques qui nous permettent de mieux servir l'industrie municipale.

Eco-Tech fonctionne bien avec tous les types de systèmes d'approvisionnement et de livraison d'équipement standard et alternatif. Qu'il s'agisse de fournir de l'équipement par l'intermédiaire d'entrepreneurs généraux ou d'ingénieurs ou directement aux propriétaires municipaux, Eco-Tech fournit des systèmes d'équipement bien conçus qui atteignent pleinement les paramètres du projet dans les objectifs de coût du cycle de vie fonctionnel.

Géorgie Contact: Herb Timmerman, 404-909-3543, Htimmerman@eco-tech.net
Contact en Alabama: Steven Bishop, 678-598-3784, Sbishop@eco-tech.net

Territoires couverts

Georgia, Alabama et Florida Panhandle

Mes coordonnées

Téléphone 770-345-2118

Site internet http://eco-tech.net/

L'adresse 156 Hickory Springs Industrial Drive
Canton, GA 30115
USA

Eco-Tech, Inc.

Eco-Tech Inc – Since 1988, the company has provided sales and service of engineered equipment to the municipal water and wastewater industry. With a strong emphasis on comprehensive solutions, Eco-Tech Inc. acts as a regional equipment supplier for the municipal water and waste industry. We also provide service, support and warehousing facilities.

We are constantly looking to find products and solutions to better service our customers within a cost effective and regulatory approved environment. We are active in both state and local professional organizations and strive to be on the cutting edge of regulatory and technology issues that allow us to best serve the municipal industry.

Eco-Tech works well with all types of standard and alternate equipment procurement and delivery systems. Whether providing equipment through general contractors and engineers or directly to municipal owners, Eco-Tech delivers well-designed equipment systems that fully achieve project parameters within functional life cycle cost objectives.

Georgia Contact: Herb Timmerman, 404-909-3543, htimmerman@eco-tech.net
Alabama Contact:  Steven Bishop, 678-598-3784, sbishop@eco-tech.net

Territories Covered

Georgia, Alabama and Florida Panhandle

Contact Details

Telephone 770-345-2118

Website http://eco-tech.net/

Address 156 Hickory Springs Industrial Drive
Canton, GA 30115
USA