Durkin Equipment (bureau de North Kansas City)

Durkin Equipment North Kansas - La société a été fondée à 1958. Nous fournissons des services de vente et d’intégration de systèmes (y compris Scada Systems) aux marchés de l’énergie, des procédés, des aliments et boissons, du pétrole et du gaz, de l’eau et des eaux usées.

Nous sommes experts en instrumentation, contrôle et collecte de données sur les fondations industrielles. Si votre procédé implique des gaz, des liquides ou des solides en vrac, il y a des chances pour que nous ayons une technologie de mesure ou de contrôle.

De plus, nous concevons et programmons des systèmes complets, fabriquons des panneaux et assurons le démarrage et la formation partout dans le monde. Nous desservons les secteurs de l'alimentation, des boissons, des produits chimiques, de l'acier, des mines, de l'eau, des eaux usées et de l'automobile. Laissez nos années d'expérience de 42 en automatisation d'usine et en contrôle de processus résoudre vos problèmes les plus difficiles.

Territoires couverts

Kansas et l'ouest du Missouri

Mes coordonnées

Téléphone (800) 264-3875 / (816) 421-7722

Site internet http://www.durkininc.com/

L'adresse Durkin Equipment Company
1445 Swift St
North Kansas City
MO 64116
USA

Durkin Equipment (North Kansas City Office)

Durkin Equipment North Kansas – The Company was founded in 1958.  We provide sales, service, and systems integration (including Scada Systems) to the power, process, food and beverage, oil and gas, and water and wastewater markets.

We are experts in Instrumentation, Control, and Industrial plant floor data collection. If your process involves gases, liquids, or bulk solids, chances are we have a technology for measurement or control.

In addition we engineer and program complete systems, fabricate panels and provide start up and training anywhere in the world.  We serve the food, beverage, chemical, steel, mining, water, wastewater, and automotive industries.  Let our 42 years of experience in factory automation and process control solve your most difficult problems.

Territories Covered

Kansas and Western Missouri

Contact Details

Telephone (800) 264-3875 / (816) 421-7722

Website http://www.durkininc.com/

Address Durkin Equipment Company
1445 Swift St
North Kansas City
MO 64116
USA

Technolog Sales Representative

Name

Email jay@durkininc.com