Services de données utilitaires

Les services publics partout dans le monde font confiance à Technolog avec la livraison de données en utilisant ses centres de données résilients et évolutifs.

Utility Data Services - le plus grand fournisseur de services de données au Royaume-Uni pour le gaz et l'eau AMR, la gestion de la pression et la surveillance du réseau. Les solutions sont hautement optimisées pour la collecte de données Le gaz de Technolog et le produits d'eau en utilisant les communications GSM. Nos solutions de collecte et de fourniture de données traitent les données de plus de sites 350,000 dans le monde entier. Tout en livrant chaque mois plus de points de données enregistrés 500,000,000 à nos clients.

Réseau de données d'utilité

L'épine dorsale du service de lecture du compteur est le réseau de données utilitaires (UDN) qui prend en charge les méthodes de communication SMS et GPRS entrantes. L'UDN a dupliqué des connexions haute vitesse aux opérateurs GSM sans un seul point d'échec, garantissant ainsi la continuité du service. Les données peuvent être acheminées directement vers le client ou stockées en toute sécurité dans une base de données en cascade résiliente. Au fur et à mesure que de nouvelles données sont reçues, elles sont validées et exportées vers des clients dans des formats standard ou sur mesure. En outre, les clients reçoivent des rapports quotidiens de leurs performances du système AMR.

Les services de données utilitaires hébergent également des sites Web où les données sont présentées de manière pratique. Ceux-ci peuvent être personnalisés selon le style d'entreprise du fournisseur de service ou de compteur. Par conséquent, les informations affichées sont adaptées aux besoins du client, allant de l'analyse détaillée de l'énergie aux tendances simples et aux relevés de compteurs.

L'infrastructure sous-jacente utilise la meilleure technologie dans les serveurs et le stockage en cluster. Les services sont hébergés sur plusieurs serveurs, sur plusieurs sites, avec une sauvegarde et une réplication automatiques entre les sites pour la disponibilité. Les transferts de données entre sites et avec les clients sont effectués sur des liens chiffrés à l'aide des suites de chiffrement actuellement recommandées par l'industrie pour protéger l'intégrité et la confidentialité des données.

Travaillant en partenariat avec les services Technolog et Utilitec, Utility Data Services fournit un service complet d’acquisition de données. Également analyse, surveillance et rapport pour faciliter la gestion efficace des réseaux d’eau et de gaz.

Utility Data Services

Utilities all around the world trust Technolog with the delivery of data using its resilient and scalable data centres.

Utility Data Services is the UK’s largest service provider for gas and water AMR, pressure management and network monitoring. The solutions are highly optimized for collecting data from Technolog’s gas and water products using GSM communications. Our data collection and provision solutions process data from over 350,000 sites worldwide delivering over 500,000,000 logged data points per month to our customers.

The backbone of the meter reading service is the Utility Data Network (UDN) which supports inbound SMS and GPRS methods of communication. The UDN has duplicated high speed connections to the GSM operators with no single point of failure, thereby guaranteeing continuity of service. Data can be routed directly to the customer or securely stored in a resilient clustered database. As new data is received, it is validated and exported to customers in industry standard or bespoke formats. In addition, customers receive daily reports of their AMR system performance.

Utility Data Services also host websites where the data is conveniently presented. These can be customized to the utility or meter service provider’s corporate style. The information displayed is matched to the customer’s needs which may range from detailed energy analysis to simple trends and meter readings.

The underpinning infrastructure uses best of breed technology in the clustered servers and storage.  Services are hosted across several servers on multiple sites with automatic backup and replication between sites for availability.  Data transfers between sites and with clients are made over encrypted links using the current industry recommended cypher suites to protect data integrity and confidentiality.

Working in partnership with Technolog and Utilitec Services, Utility Data Services provides a complete service for data acquisition, analysis, monitoring and reporting to facilitate efficient management of the water and gas networks.